« La bonne étoile »

 

« Terrien,
Juste une poussière
Dans un système solaire
Une chose mystérieuse
C’est rien,
On est tous un peu flou
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse
Ce soir,
En regardant les étoiles
J’ai vu dans le ciel
Quelque chose qui brille, brille, brille

À la belle étoile
Quelques étoiles filantes

Et toi la bonne étoile… »

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. LUOBER dit :

    J’y crois en cette bonne étoile… malgré les épreuves qui sont autant de marches à franchir sur l’escalier de la vie… A ce jour, elle continue de briller et a permis de guider mes pas sur le chemin au bord duquel je m’étais arrêté il y a quelques années. J’ai désormais repris la route et je ne veux plus m’arrêter, de rencontres en rencontres, de lumières en lumières, je me laisse guider tel un roi Mage.

Laisser un commentaire

