Sur l’âme d’un rêve

le

un poème que vous pouvez soutenir ici : http://short-edition.com/oeuvre/poetik/sur-l-ame-d-un-reve
merci et belle soirée à tous !

Moonath - l'Univers des mots

vibrations printanières
abondent et dansent
au coeur des larmes du vent

guidé par un arc-en-ciel
samedi s’étire au salon

derrière les carreaux
un théâtre d’ombres éclaire
les champs silencieux

glissant sur l’âme d’un rêve
dimanche respire en apnée

sieste des pensées
à contretemps du temps qui passe
à l’heure d’été

l’esprit en apesanteur
le soleil a déserté

Texte : MOONATH © ND

Photo de Rudolf Rinner

View original post

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. a voté, mais sous un autre pseudo 🙂
    Bises Breihz

  2. D.A. Lavoie dit :

    J’ai voté aussi…magnifique poème Nath…toujours tellement de la joie à te lire, merci. Bon mardi, Delvi.

  3. Elisa dit :

    Lu, aimé, adoré, voté ! Bravo 🙂

  4. MyoPaname dit :

    Je relisais ces mots là… je me disais « et si on glissait à cette sensation, cette émotion là… là de suite »
    J’aime parce que j’y suis, alors que ce matin l’herbe craquait sous mes pas à cause des gelées matinales et persistantes.
    Douce semaine

Laisser un commentaire

