A quelques pas de plume…

 

Bonjour ou bonsoir à tous…

Comme vous l’avez lu dernièrement ici,

j’ai participé au Prix Haïkus d’Hiver 2016 organisé par Short Edition.

Mes deux instantanés poétiques

« Fleur de neige » et « Sur les pavés froids » sont finalistes.

Le premier, car 13è via les votes des internautes sur les 1560 textes proposés

et le second (105è) choisi par le jury.

A quelques pas de plume du podium, 74 poèmes en lice… jusqu’au 9 mars, 11h…

N’hésitez pas à découvrir ou relire mes deux poèmes,

à voter ou confirmer vos premiers votes,

à les partager pour multiplier les flocons…

Voici le magnifique ouvrage qui a motivé ma participation

au concours et qui sera offert au 1er prix…

Merci à tous pour votre bienveillance envers ma poésie,

pour votre soutien par vos votes d’hier…

et ceux d’aujourd’hui ! 😉

Photo : Ginature - Photosnoz
6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Madame lit dit :

    Je viens de voter… Je te souhaite la meilleure des chances…

  2. Yanou Ortiz dit :

    félicitations Nath c’est vraiment méritant je suis très heureuse pour toi
    bonne continuité
    bisous
    Eliane

  3. bleuemarie dit :

    Voilà, c’est fait, j’ai voté
    Et je te souhaite le succès, tu le mérites
    Bonne journee

  4. 'vy dit :

    Je l’ai feuilleté ce livre, et je confirme il est magnifique, alors on croise les doigts pour toi… en aidant un peu la chance…

  5. Voté par Facebook, pour les deux ! Of course !

  6. ammon1945 dit :

    Cette photo est très belle !

Laisser un commentaire

