« Des larmes sur ma manche »

« J’essuierai mes larmes sur ma manche
Réchaufferai dans mes mains ta main blanche
Embrasserai encore l’espoir
Qui fait qu’on s’accroche à un soupir
Que pour un rien
On s’échafaude un avenir
Mais ceux qu’on aime
Ils partent

J’essuierai mes larmes sur ma manche
Ravalerai en moi l’avalanche
Je ne céderai rien au chagrin
Qui souffle
Quand il n’y a rien à l’horizon
Qui hurle

Quand la vie nous fait faux-bond
Qu’on s’en remet au hasard, au hasard

Alors ça y est
C’est déjà demain
C’est maintenant que l’on se souvient

Un peu trop fort
Un peu trop bien… »

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. damemiracle dit :

    Comme c’est beau Moonath, merci mon amie, bon week-end, gros bisous, Gigi 😊

Laisser un commentaire

