« Que reste-t-il de nos amours ? » (nouvelle)

11050250_513732162111714_1494873199110918344_n

Bonsoir à tous…

Ma nouvelle « Que reste-t-il de nos amours » est en ligne pour le concours littéraire e-crire aufeminin… je vous invite à la lire ici et si vous l’appréciez, à la liker (sur le site du concours) et à la partager sans modération, afin qu’elle se hisse au plus près d’un flonflon étoilé… 🙂

Merci d’avance pour vos encouragements et votre bienveillance envers mon texte…

Douce soirée et heureux week-end…

 

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. … une nouvelle qui est magnifiquement écrite , poétiquement émouvante et subtilement dosée !! … Que d’émotions ressenties en dégustant cette lecture , mais sans jamais tomber dans le mélodrame …
    … Je la recommande vivement à toutes et tous … vous allez adorer …

  2. Céline dit :

    Bonne chance Moonath ! Je suis admirative de voir comment tu arrives à si bien manier les mots, les images et les sens… 🙂
    Je suis curieuse de savoir combien de temps ça te prend pour écrire un texte comme celui-ci ou un poème (en moyenne) ?

  3. Tes mots sont toujours si pleins de poésie qui éveille tant de résonances.
    Merci, Moonath, tu as tous mes encouragements et votes…
    Doux week-end

  4. Elisa dit :

    Quel bonheur de te lire. Tes mots en nouvelles ne perdent rien de leur poésie. Frissons d’émotions que j’emporte dans cette belle journée de paix. Merci pour le partage 🙂 PS : voté bien sûr et partagé sur FB !

  5. un bien jolie texte Moonath, j’espère qu’il sera récompensé 🙂

  6. MyoPaname dit :

    A fleur de peau…
    L’émotion est là, la poésie, la nostalgie envahissantes.
    J’aime beaucoup.

  7. Isadova dit :

    Mes compliments pour cet écrit très abouti .

  8. ladyelle134 dit :

    Bravo et plein succès à toi 🙂

  9. J’y vais de ce pas ….!
    Bravo et la meilleure des chance pour cette oeuvre délicieuse …!

    Amitiés
    Manouchka

  10. Moonath dit :

    Merci Françoise, Céline, Elisabeth, Elisa, Hugues, MyoPaname, Isadova, Ladyelle et Madeleine pour vos généreux encouragements…

    Afin de permettre à « Que reste-t-il de nos amours ? » de grimper doucement dans les sondages littéraires féminins 😉 je vous invite à partager le lien de ma nouvelle ( http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/que-reste-t-il-de-nos-amours-s1473476.html ) directement sur vos profils facebookiens en proposant à vos « amis » sa lecture et si texte apprécié, de voter et de le partager à nouveau… pour favoriser son envol vers le tiercé gagnant et ne pas laisser fondre la boule de neige ! 🙂 (actuellement en 8è place)

    Douce nuit à tous et belle semaine…

    P.S. : Céline, j’ai écrit ce texte en 7 heures environ, qui était plus long d’une page à l’origine… dont 2 heures pour multiples relectures, nombreuses coupures etc… Pour mes poèmes, entre quelques minutes et plusieurs jours selon la nature des vers et le fil de ma plume… certains textes de mon recueil « libertés marines » m’ont demandé de nombreuses nuits blanches… et d’autres, des tissages colorés au fil des mois… « Vent de lune », haïku partagé lundi, s’est imposé en quelques mètres lors d’une balade matinale… 🙂

    1. Céline dit :

      Merci Moonath pour la réponse à ma question. Je trouve toujours intéressant de connaître un peu les « coulisses » de la création d’un artiste ! 😉

Laisser un commentaire

