Sensation

Erik Johansson

Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l’herbe menue,
Rêveur, j’en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l’amour infini me montera dans l’âme,
Et j’irais loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la nature, heureux comme avec une femme.

Arthur Rimbaud

 

Photo d'Erik Johansson
5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. ladyelle134 dit :

    J’adore ce poème depuis toujours, cette idée de liberté et d’amour m’enchante… Grosse envie de parcourir les sentiers avec mon amoureux ❤

  2. Ah Mr Rimbaud… 🙂
    Bon week-end Moonath !
    Bisous bisous

  3. flipperine dit :

    un bon moment que ce sera

  4. Pat dit :

    Toujours chatouilleux à l’oreille!

Laisser un commentaire

