« Woman »

le

 Belle soirée à tous et à TOUTES…

 

« … Woman I know you understand
Femme, je sais que tu comprends
The little child inside the man
Ce petit enfant qui se cache en cet homme
Please remember my life is in your hands
S’il te plait n’oublie pas que ma vie repose entre tes mains
And woman hold me tight close to your heart
Et femme serre-moi fort tout contre ton coeur
However distant don’t keep us apart
Quelle que soit la distance fais en sorte que nous ne soyons jamais séparés
After all it’s written in the stars
Après tout c’est écrit dans les étoiles

Ooh well
Et bien

Woman please let me explain
Femme, s’il te plait laisse moi t’expliquer
I never meant to cause you sorrow or pain
Je n’ai jamais voulu te faire de la peine ni même te faire souffrir
So let me tell you again and again and again
Alors laisse-moi te répéter encore et encore et encore
I love you now and forever
Je t’aime aujourd’hui et à tout jamais…  »

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. elise9 dit :

    oh, merci beaucoup beaucoup beaucoup !!!!! 🙂

  2. flipperine dit :

    de belles paroles

  3. Magnifique hommage à la femme

  4. damemiracle dit :

    Quelle bonne idée de nous partager cette belle pour la Journée internationale des femmes Moonath, merci mon amie, gros bisous, Gigi 😊

Laisser un commentaire

