Le chant de l’éternité

A flots de rosée
l’aube roule sur la mer
l’amour en écho

dans un murmure infini
l’onde de la liberté

Temple de sable
au coeur d’un ciel extasié
souffle l’avenir

dans une valse de soupirs
la lumière du présent

Sourires en fleurs
les âmes se reconnaissent
comme au premier jour

dans un vent d’énergies pures
le chant de l’éternité

Texte : MOONATH © ND

Photo © David Ollero
7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Superbe Moonath !
    Belle soirée !!

  2. Il est magnifique ton chant d’amour et d’éternité, Moonath

  3. damemiracle dit :

    Wow, bel écrit mon amie Moonath, bravo j’adore! Bon début de semaine mon amie, bisous, Gigi 🙂

  4. Moonath dit :

    merci Fanfan, Elisabeth et Gigi pour votre bienveillance envers ma poésie…
    belle journée et excellent week-end !

    1. damemiracle dit :

      C’est un plaisir de te lire mon amie, à bientôt, Gigi 😊

  5. Reverend dit :

    vous allez y passer la nuit

  6. Dany de tara dit :

    un chant d amour sublime;;j adore

Laisser un commentaire

