Au coeur des rêves

La lune,
de plumes habillée,
accroche des rayons de soleil
au coeur des rêves.

Texte : MOONATH © ND

Photo : forwallpaper.com
23 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mooonalila dit :

    Douce nuit Moonath 🙂

    1. Excellent Michel Jonasz
      que de souvenir…

        1. 🙂
          vu a l’époque de « Joueur de blues »
          « Lucille » en ouverture de concert, un pur délire

          1. mooonalila dit :

            Je n’ai pas eu la chance de le voir, mais combien de fois on l’a écouté à fond dans la voiture en chantant à tue tête avec ma sœur ! 🙂

            1. je vos la scène comme si j’y étais.
              Sur scène c’est assez communicatif si tu vois ce que je veux dire. en plus c’était a l’Élisée Montmartre, il me semble, mais une petite salle, donc une certaine proximité avec le public, rien a voir avec des salles comme le zenith ou Bercy, là c’était conviviale, une soirée entre amis à la limite, vraiment bien, mais c’est loin tout ça… 🙂

              1. mooonalila dit :

                Ne m’en parle pas, ma période concerts, c’est loin aussi… 😉

              2. ah ouais, je suis en plein dedans là, ça recommence la saison….Yeahhhhh 🙂

              3. mooonalila dit :

                J’oubliais, tu es un éternel jeune toi Pendragon ! 😉

              4. éternel je sais pas, fou surement, j’essaye d’en profiter un peu 🙂

    2. louise dit :

      Julie je voulais écouter cette chanson moi…je clique et on me répond que la vidéo n’est pas accessible….:( 😦 😦 😉

      1. mooonalila dit :

        Ça arrive parfois d’un pays à l’autre, question de droits… 😦
        Aurons-nous plus de chance avec Deezer ?
        http://www.deezer.com/track/72567496

    3. Moonath dit :

      merci Julie pour cette douceur lunaire… belle soirée… bises…

  2. jcmian dit :

    Superbe ton texte Bisous

    1. Moonath dit :

      merci JC… douce soirée… kenavo… bisous…

  3. que tes mots sont bien beaux moonath ! bisous

    1. Moonath dit :

      merci Gaël pour ta visite… kenavo… belle soirée… breizh’biz…

  4. louise dit :

    Je suis touchée encore une fois. Merci. 🙂

    1. Moonath dit :

      merci Louise… belle fin de journée… bises de Bretagne…

      1. louise dit :

        Bon lundi à toi ! bises!!

  5. louise dit :

    A reblogué ceci sur A CHAQUE JOUR SA PROPRE BEAUTÉet a ajouté:
    Merci Moonath pour la photos et ton poème…

  6. damemiracle dit :

    Magnifique mon amie Moonath, merci! Gros bisous et bonne fin de journée Moonath 🙂

    1. Moonath dit :

      merci Gigi… belle fin de journée aussi… bises de Bretagne…

Laisser un commentaire

