L’amour de la vie

Accroché au ciel
un silence ardent
chante
le sens de la vie

Force sculptée
au coeur de l’âme
éclaire
chaque instant

L’éternité en écho
dans les jardins de l’absolu
enchante
la fleur de vie

Vérité essentielle
source de bonheur
nourrit
l’être conscient

D’une constance sereine
dans son écrin de joie
chemine
l’amour de la vie

Texte : MOONATH © ND

Photo Pink sword / Photo After
8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. flipperine dit :

    un très joli poème

    1. Moonath dit :

      merci Flipperine… belle fin d’après-midi…

  2. si tu étais la pluie et moi le vent je sècherai tes larmes d’un souffle
    j’ouvrirai grand mes ailes pour t’emmener la dans le ciel, afin que tu puisses contempler l’immensité de mon amour;
    Pendragon – If I Were The Wind…
    tu m’as inspiré sur ce coup là Moonath,
    écoutes, rêve et écrit encore de beau texte

    1. Moonath dit :

      merci Pendragon pour ce superbe titre et ton enthousiasme envers ma plume…
      bel am… breizh’biz

  3. jcmian dit :

    L’amour de la vie… 😉

  4. damemiracle dit :

    Très bon poème ma chère Moonath, merci de ce délicieux partage! Gros bisous et bon début de semaine mon amie 🙂

Laisser un commentaire

