Amour sacré

Bercés par de douces vibrations,
ton âme dans ma main,
mon coeur dans la tienne ;
nos énergies tissent l’éternité.

Dans un état de grâce,
nos esprits s’élèvent à l’unisson.

Baignés par l’univers,
ton coeur dans ma main,
mon âme dans la tienne ;
nos baisers vaguent sur l’onde.

Dans un oasis de lumière,
nos êtres se fondent à l’infini.

Texte : MOONATH © ND

Image internet
11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. jcmian dit :

    Apprécié
    Bisous

  2. flipperine dit :

    encore un joli texte sur l’amour

  3. D.A. Lavoie dit :

    Sublime ma belle…touojurs des mots aussi magiques qui me touchent. Bon dimanche à toi, gros bisous.

  4. Lucia dit :

    Magnifique !
    Bon dimanche, bisous

  5. C’est très très beau Moonath ! 🙂

  6. Moonath dit :

    merci à tous pour votre générosité et vos visites régulières…
    que l’amour enchante chaque instant de votre vie… bel am… breizh’biz…

  7. damemiracle dit :

    Comme c’est beau Moonath, bravo mon amie et bon début de semaine, gros bisous 🙂

  8. Une fusion de mots …toute en profondeur….qui touche l’âme …
    Tout simplement magnifique …!

    1. Moonath dit :

      Merci Manouchka…

      Belle journée…

Laisser un commentaire

