« You and I »

« It’s all written down in your lifelines
It’s written down inside your heat
You and I just have a dream
To find our love a place, where we can hide away
You and I were just made
To love each other now, forever and a day »

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. You And I
    Beyond eternity
    Beyond distance
    The time we found
    Dream, Dream of love, Dream of life

    J’adore ton texte il est…..plein d’émotions.

    1. Moonath dit :

      pour moi, ces mots chantés par Scorpions vibrent bien au-delà des émotions… sans doute parce que l’Univers m’a offert récemment l’éternité et a fait de mon rêve le plus absolu, une douce et lumineuse réalité…

      1. Scorpions, j’avais emmené mon fils les voir pour leur tournée d’adieu il y a deux ans maintenant, la réflexion « euh ils ont quel âge ? » quand je lui ai dis il n’a pas voulu me croire MDR.
        Des textes et des chansons sublimes, I still loving you bien sur, puisse cet univers musical et l’univers préserver ton rêve absolu d’absolu, et que ta lumineuse réalité se transmute en une douce chaleur

        1. Moonath dit :

          « Still loving you »… mon premier slow…
          J’adore aussi « the wind of change » et « send me an angel »…
          Quelle chance pour vous d’avoir pu les écouter en direct live !!! 🙂
          Je les apprécie aussi en mode acoustique ou philharmonique…
          Merci pour tes voeux… ma réalité est un choeur de vibrations divines !
          belle soirée…

          1. ahhh en philharmonie, il ont fait un spectacle avec une troupe philharmonique ou il y avait pas mal d’enfants, c’était assez « Poignant » je dois dire, oui on a eu la chance de les voir, ça c’est fait par hasard, mais quel bonheur, et quand le spectacle est terminé tu te dis ‘Mais non ils vont continuer, c’est pas possible autrement.. »
            Bisess à toi et aux tiens @+

  2. Coco dit :

    Et… Breizh’biz !

    1. Moonath dit :

      merci Coco pour se partage « peace and love » ! 🙂
      belle fin d’am… bises de Bretagne…

      1. Coco dit :

        Douce nuit Moonath ! 🙂

Laisser un commentaire

