« Louise »

 

Belle soirée à tous !

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. je ne sui pas trop chanson Française, mais là…. belle hommage aux Femmes si on regarde un peu plus loin, très beau texte, j’ai toujours cru que c’était une chanson de Serge Lama, mais renseignement pris, non, encore une carrière dans l’ombre, mais très belle interprétation, j’avoue que….pas insensible….

  2. une très grande et magnifique chanson de Berliner…
    merci Moonath de ce beau partage qui m’a fait penser à ne pas oublier une poétesse du Québec qui était mon amie sur les blogs à l’époque de WL…Merci…

  3. Bonjour Moonath !
    Oui je connais, un titre qui me ramène des années en arrière. Un très beau titre, très triste…
    Bonne fin de semaine Moonath, bon week-end !
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

