Epanouissante année 2014 à tous !

Chers tous… amis facebookiens, abonnés WordPress et aventuriers de la toile…

Je vous souhaite une nouvelle année épanouissante ! Que la vie joue pour vous la mélodie de l’essentiel, où les sentiments les plus purs sont ballet des coeurs et des âmes... Que vous puissiez composer avec les couacs qui s’accrochent parfois sur la partition du quotidien et les interpréter avec bienveillance et légèreté, sans fanfare… et garder en mémoire, seuls les refrains qui chantent avec bonheur, joie et sincérité…

Mon esprit baroque a besoin de renouveler sa poésie… avant qu’elle ne soit touchée par des croches descendantes… Je vais donc mettre mon blog en mode mineur durant cette lunaison, peut-être deux ?! Juste un seul partage quotidien et continuer à apprécier les vôtres régulièrement… Besoin de retrouver cet équilibre polyphonique universel qui me fait défaut depuis quelques jours… A force de chercher la vérité et l’accord parfait en toutes choses, je me suis égarée dans mon idéal ! Au programme : plus de méditation encore pour éviter de nouvelles fausses notes, ne plus vouloir être où je ne suis pas attendue, poétiser à l’infini et surtout continuer à lâcher-prise chaque jour un peu plus… En chacun de nous, un choeur de brumes passées et d’incantations futures, pour un répertoire présent aux rythmes de notre état d’être. J’aime trop la vie et ses joies pour me plier aux tablures stéréotypées et aux silences obscurs qui instrumentalisent les pensées… Ma voie est absolue… la richesse de l’instant… le chemin des mots… au coeur de l’âme du monde… Je ne suis que moi dans la simplicité de mes complexités et ma petite musique intérieure, est comme les vôtres, nourrie d’amour et d’amitié, d’humanité et de rencontres, de nature et de spiritualité, une note étoilée qui participe à l’architecture d’un monde sacré !

Je suis invitée au bal des papillons de Lune et j’ai encore quelques arabesques à poser sur des pages blanches noctambules… mais avant, je souhaite vous remercier pour vos commentaires généreux et votre fidélité envers ma plume qui enrichissent mon blog depuis 9 mois et quelques vers…

Que le meilleur de vous-même soit en harmonie avec l’Univers, bien au-delà de l’invisible… que vous puissiez réaliser vos rêves les plus secrets… que l’amour de la vie vous guide avec bienveillance vers l’inconnu, dans un flux d’énergies vitales positives et créatives… que votre rayonnement intérieur métamorphose la conscience de notre société et fasse de votre existence, un éternel bien-être !

Prenez soin de vous !

Kenavo !

Breizh’biz

Moonath

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Une belle année à toi, pour faire le vide, pour faire le plein, et pour revenir nous charmer de tes mots… un jour peut être.

  2. Bonjour Moonath !
    Merci beaucoup 😉
    Je te souhaite une très bonne année ainsi qu’une bonne santé pour toi et les tiens. Un chemin doux et confortable en cette nouvelle année 😉
    Tendres bisous

  3. Je te souhaite une année pleine de douceurs et de bonheurs.

  4. candide57 dit :

    pour toi aussi plein d’amour et de santé!!! 😛

  5. mooonalila dit :

    Une année pleine de beauté et d’amour ! Bises

  6. manh14 dit :

    Vous êtes sans doute musicienne et inspirée…Très beau texte, particulièrement touchant de sincérité. Bonne année à vous et tous mes voeux pour la réalisation de vos projets.

  7. D.A. Lavoie dit :

    Merci Moonath…mes voeux semblent bien maigres à côté des tiens, mais bon je te souhaite tout de même une très Bonne Année 2014…avec tout l’amour, le bonheur, la paix, l’inspiration, la joie, la bonne santé, la sérénité en plus de tout ce que tu souhaites et mérite de beau et de grand. Va, prends bien soin de toi durant cette pause et reviens pleine de poésie et de charmes comme tu sais si bien partager avec nous. Merci pour tout en 2013 et au plaisir de te revoir! Gros bisous.

  8. flipperine dit :

    une bonne année et surtout la santé

  9. Belle année enchanteresse.

  10. Lucia dit :

    On a besoin de se recentrer sur l’essentiel , ce pourquoi nous sommes réellement faits. Il m’arrive d’avoir ce sentiment de m’être un peu égaré de mon chemin.
    Je te souhaite un bon ressourcement avec une pleine satisfaction dans la réalisation de tes projets.
    Bonne année 2014 !
    Avec mon amitié

  11. damemiracle dit :

    Merci Moonath, je crois que c’est le meilleur souhait pour la nouvelle année que je reçois pour débuter 2014! Je te souhaite des rêves à n’en plus finir et les moyens pour les réaliser mon amie, bonne et heureuse année 2014 à toi aussi, gros bisous mon amie 🙂

  12. Green Norden dit :

    Merci pour ces voeux, tes mots sonnent si vrai et ils résonnent en moi… « ne plus vouloir être où je ne suis pas attendue »… Bonne année 2014

Laisser un commentaire

