« Les espaces et les sentiments »

for you…

« Regards croisés comme un cowboy l’été
J’étais l’amazone du fleuve enivré
Crois-moi si tu veux je saurai rester
L’amour c’est comme un pauvre baiser volé
Tu portais sur toi les terres oubliées
Beauté du cœur, des yeux endiablés
J’aimais ta façon de me regarder
Tes aventures c’est ce que tu étais

J’ai jamais attendu le soir
Pour m’enivrer de ton histoire
Raconte-moi les océans
Les espaces et les sentiments
Les espaces et les sentiments… »

7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. longbull13 dit :

    J’adore cette douceur musicale! je t’embrasse tendrement…

    1. Moonath dit :

      merci pour ta visite Longbull… douce nuit… breizh’biz…

  2. damemiracle dit :

    Une très belle chanson ma chère Moonath, mais je suis désolée, la vidéo n’est pas visible dans mon pays 😦 Gros bisous mon amie et bon mardi 🙂

    1. Moonath dit :

      voilà Gigi une autre vidéo de cette belle chanson de Vanessa Paradis… en espérant que tu puisses l’écouter… douce journée… bises….

      1. damemiracle dit :

        Oh oui, je peux la voir celle-ci, merci Moonath, je l’aime beaucoup, gros bisous mon amie 🙂

    1. Moonath dit :

      oui… des mots qui parlent à mon coeur…
      bel après-midi Flipperine…

Laisser un commentaire

