Rêve américain

1004520_620591874641961_1797074017_n

Fleur coquelicot,
deux montagnes rocheuses
et le Rio Grande.

Texte : MOONATH © ND

Image internet
7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Delvina A. Lavoie dit :

    Et je suis partie!

  2. Moonath dit :

    for me, the game is over!
    American ego is a bottomless well !
    at least the small part that I visited …

    belle soirée Delvina et bon dimanche… bises…

    1. Le rêve américain?

      Le rêve d’un mercenaire déguisé en justicier dont le but ultime est d’en compter encore un autre. Et un autre. Et ainsi de suite, sans autre but que de compter d’autres buts. Comme un grand match sportif interminable. Inter-minable. Tant qu’à ça, je préfère le rêve humain; c’est d’avantage… euh… humain, voilà.

      Cela dit, j’aime bien le petit haïku que j’avais lu un peu distraitement d’une manière beaucoup plus douce que mon commentaire. 🙂

  3. jcmian dit :

    Pas un poil sur le caillou !!!

  4. mixate dit :

    A reblogué ceci sur elricou's powAAA and commented:
    Original, j’adore
    😉

  5. legascon dit :

    A reblogué ceci sur L'amour de la vie and commented:
    bon ! impossible de rebloguer tant pis !

  6. damemiracle dit :

    LOLL, original Moonath, merci, bisous.

Laisser un commentaire

