Huelgoat

huelgoat blog

Dans l’harmonie sauvage
d’une forêt piquée de granites et de mystères,
deux âmes se promènent au coeur de leur légende ;
romanesque chaos.

Dans la grotte du diable
où l’écho chante la Bretagne,
la Vierge se noie dans les yeux de son bien-aimé,
le sourire à la main.

Texte et photo : MOONATH © ND
7 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. mooonalila dit :

    Belle photo de mon pays de cœur et d’adoption…
    Le texte et l’image se mettent réciproquement en valeur.

  2. Moonath dit :

    photo prise un après-midi d’été crachin, en 2011… et pourtant le bonheur ensoleillait la forêt… merci Mooonalila pour votre visite et votre agréable commentaire… je n’ai pas votre talent de photographe mais ce jour-là Huelgoat, paradis mystérieux, a enchanté mon objectif…

    1. bleuemarie dit :

      Ah, moi je trouve la photo particulièrement réussie. Elle laisse transparaitre tout un univers qui répons aux mots du poème. C’est très beau

  3. ammon1945 dit :

    J’aime bien cette photo, je suis un voisin d’Helgoat et c’est l’ouverture au rêve !

  4. Moonath dit :

    oui… l’ouverture à tous les mystères…

  5. damemiracle dit :

    Très bon poème Moonath, merci mon amie, gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

